Affiliation

Vos avantages:

  • Service personnalisé
  • Information et aide juridique
  • Conseils de carrière
  • Un syndicat fort et solidaire
Je m'affilie
   
Combattre les violences faites aux femmes
Les militants de la CSC étaient présents en nombre à la mobilisation nationale contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre à Bruxelles. La CSC travaille aussi à l’élaboration d’une convention spécifique à l’OIT.
En savoir plus
Une sécurité sociale pour une vie digne
La sécurité sociale appartient à tous et toutes. La CSC Seniors y a consacré son 7ème congrès dans une perspective intergénérationnelle et interprofessionnelle: «Nous nous sommes battus pour l’avoir, nous nous battons pour la garder» proclame-t-elle.
En savoir plus
CSC OP Wallon
NOV. 22

Nouveaux horaires pour la téléphonie

Afin de mieux répondre aux besoins de ses affiliés, le service chômage de la CSC procède à un ajustement de ses permanences téléphoniques.
Dès ce 26 novembre, pour toute question chômage, la prise d’appel aura lieu :
  • tous les matins de 09h à 11h
  • et les mardi et jeudi de 13h à 15h 
Pour tout savoir sur les horaires dans votre région, rendez-vous sur notre site « lacsc.be » et connectez-vous sur votre espace personnel « Ma csc ».
Vous y trouverez les horaires d’ouverture et les coordonnées de tous nos centres de services situés en Wallonie. 
Comment voter facilement en ligne ?
En tant que chômeur complet vous pouvez compléter et envoyer votre carte de contrôle depuis votre ordinateur ou smartphone. Une alternative sûre, facile et rapide à la carte ‘papier’.
En savoir plus
GPDR
MAI 28

Nous traitons vos données de membre avec le plus grand soin

Suite à un changement dans la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, nous avons adapté notre politique relative au respect de la vie privée. Cliquez ICI pour en savoir plus sur les changements apportés à cette politique.
Non-Marchand
La santé, le social, la culture, l’environnement… Tous ces domaines sont vitaux et il faut les protéger. C’est essentiel notamment pour les secteurs de la santé et de l’aide aux personnes que la Wallonie devra gérer dans quelques mois.
En savoir plus